Jour 381

Bilan du jour 380

Grâce à la méthode Pomodoro (25 minutes de boulot, 5 minutes de pause), j’ai un bon rythme de travail, et mon yoga du matin me permet de limiter les troubles musculo-squelettiques dus à la posture assise prolongée. J’ai tout de même hâte que ma période de rush pro se termine (le 23 juin au soir, normalement).

J’ai choisi de continuer Il est avantageux d’avoir où aller d’Emmanuel Carrère que j’avais acheté dans une gare pensant que c’était son nouveau « roman », mais en fait, ce n’est qu’un recueil d’articles, scrogneugneu. Je suis contente de le lire, car je l’aime bien, mais je suis un peu frustrée fictionnellement parlant. Auriez-vous un bon roman à me conseiller ? Par « bon » j’entends bien écrit, intelligent et divertissant, peu importe le genre. Merci par avance !

Plaisirs prévus

– Écrire (ceci)

– Manger du fromage

– Voir une personne que j’apprécie (mes copines au yoga)

– Faire du yoga (au saut du lit et ce soir)

– Me faire belle

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (Il est avantageux d’avoir où aller)

– Méditer (fait après le yoga)

– Écouter une émission de radio que j’apprécie (Si tu écoutes, j’annule tout)

Laisser un commentaire

