Jour 385

Bilan du jour 384

Une patate chaude que l’on m’a refourguée me tient en éveil depuis 4h du matin. Un conseil : si vous voulez vous rendormir en cas d’insomnie, ne lisez pas Emmanuel Carrère.

Je ne comprends vraiment pas le monde. Je ne sais pas ce qu’il y a de pire, l’incompétence, la mauvaise foi ou le refus manifeste de bien communiquer. C’est vraiment dans ces moments-là que la tentation de l’isolement est grande, mais je ne dois pas la laisser me leurrer car je sais que solitude n’est pas synonyme de vie.

Je suis exténuée mais pourtant je dois travailler. Je dois aussi réserver un billet de train, appeler le notaire, chanter à un concert, faire mes exercices d’orthophonie, appeler mon amie M que je dois appeler depuis 3 semaines, faire la compta de l’asso, préparer mon prochain boulot, manger végétarien et équilibré, bouger car mon corps ankylosé par la posture assise prolongée me le demande.

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime

– Écrire (ceci)

– Danser

– Manger du fromage

– Chanter

– Faire du yoga (fait au lever)

– Me faire belle (pour mon concert)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (pas Emmanuel Carrère)

– Méditer (fait extrêmement difficilement après le yoga)

– Écouter une émission de radio que j’apprécie (Si tu écoutes, j’annule tout)

Laisser un commentaire

