Jour 386

Bilan du jour 385

J’ai expliqué clairement que je n’avais pas le temps de m’occuper de la patate chaude que l’on m’avait refourguée la veille et je n’en ai plus entendu parler.

Alors que je voyais mon concert comme un contretemps bien embêtant pour l’avancée de mon travail, il s’est révélé être un moment un peu hors du temps et les interactions sociales ont grandement aidé à améliorer mon humeur, qui était franchement déprimée pendant la journée. En rentrant, j’ai fait à manger, j’ai regardé Unbreakable Kimmy Schmidt et je me suis endormie comme un bébé après avoir lu le début de The Fear of Flying (Le Complexe d’Icare) d’Erica Jong (je reprendrai Emmanuel Carrère quand j’irai mieux).

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime (en dansant pendant mes pauses Pomodoro)

– Écrire (ceci)

– Danser (sur de la musique que j’aime)

– Voir une personne que j’apprécie (l’orthophoniste, mes copines au yoga)

– Faire du yoga (fait au lever puis ce soir lors du cours)

– Me faire belle

– Caresser ma lapine (qui est vraiment très rigolote, et un peu pot de colle, en ce moment)

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (Let’s Talk about Love de Carl Wilson)

– Prendre un cours (yoga)

– Méditer (en ce moment, comme j’ai des problèmes de circulation dans ma jambe gauche, je médite contre un mur – enfin, la bibliothèque, vu que je vis sous les toits — les jambes en l’air avec un coussin sous les hanches. Eh bien, croyez-le ou non, mes amis, je crois avoir trouvé la solution contre les lombalgies !)

– Écouter une émission de radio que j’apprécie (Si tu écoutes, j’annule tout)

Laisser un commentaire

