Jour 388

Bilan du jour 387

La patate chaude m’est revenue en pleine gueule et me tient en éveil depuis 4h du matin. Je suis à la fois stressée et déprimée. J’ai à la fois besoin de me reposer et de bouger. Il faut que je me rende à l’évidence : je n’ai pas le temps et de travailler à plein temps et d’être trésorière d’une association. Mon homme me propose de m’aider depuis des semaines mais il ne le fait pas parce qu’il travaille encore plus que moi. Il faut que je trouve un co-trésorier pour m’aider.

Deadline aujourd’hui. J’ai un autre boulot urgent derrière mais je crois qu’avant, j’aurai mérité une petite sieste.

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime (en dansant pendant mes pauses Pomodoro)

– Écrire (ceci)

– Danser

– Courir (avant la sieste)

– Regarder un bon film

ou

– Regarder une bonne série

– Faire du yoga (fait au lever) (rien de tel qu’une chandelle et une planche pour se détendre)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie

– Méditer (fait après le yoga, toujours les jambes en l’air)

– Aller à la médiathèque (après la course et la sieste)

– Écouter une émission de radio que j’apprécie (Si tu écoutes, j’annule tout)

4 réflexions sur “Jour 388

  1. Il faut dire qu’il y a de gens qui ont pour principale (seule ?) compétence d’éviter et/ou de renvoyer les patates chaudes… gare quand on les a pour collègue !
    les postes des bureaux d’associations sont une autre sorte de patates chaudes particulièrement collantes. Se convaincre qu’on peut participer à une association sans être responsable de tout… et qu’on ne trahit pas en rendant son tablier.

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

