Jour 389

Bilan du week-end

Je suis allée courir et comme à chaque fois, je me suis demandée pourquoi je ne le faisais pas plus souvent.

J’ai testé un cours de yoga près de chez moi et j’ai compris pourquoi je faisais presque une heure de trajet pour aller aux cours de mon amie M et à celui de ses formateurs. J’ai mis des années pour trouver des profs et un style de yoga qui me convient et je dois les garder précieusement.

J’ai marché (beaucoup) pour aller voir l’expo Darwin à la Cité des sciences et en rentrant, j’ai écouté Jean-Claude Ameisen parler de voyages en faisant des cookies, ce qui a grandement amélioré mon humeur, qui reste malheureusement en dents de scie en ce moment.

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime (pour préparer mon cours de chant et en dansant, pendant mes pauses Pomodoro)

– Écrire (ceci)

– Danser (pendant mes pauses Pomodoro)

– Manger du chocolat (sur mes cookies)

– Manger du fromage (de la délicieuse cancoillotte)

– Voir une personne que j’apprécie (ma prof de chant — dernier cours de l’année aujourd’hui, sniff — ma prof de formation musicale et les autres élèves)

– Chanter

– Faire du yoga (fait au lever)

– Me faire belle

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie

– Prendre un cours (formation, stage, atelier…)

– Méditer (fait, assise et difficilement, après le yoga)

– Écouter une émission de radio que j’apprécie (Si tu écoutes, j’annule tout)

Laisser un commentaire

