Jour 393

Bilan du jour 392

Humeur toujours pas au beau fixe. Ai des envies d’ailleurs. De partir seule à Amsterdam ou à Brighton et d’y écrire. En ai marre. Deviens franchement acariâtre. Hier, je n’ai pas eu/pris le temps de sortir et ça ne doit sûrement pas jouer en faveur de ma bonne humeur.

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime (en dansant)

– Écrire (ceci)

– Danser (je continue à danser quelques minutes sur de la musique endiablée car ça ne peut pas me faire de mal)

– Manger du fromage

– Regarder un bon film

ou

– Regarder une bonne série

– Chanter (ça me fait du bien, ça aussi)

– Faire du yoga (fait au lever)

– Caresser ma lapine

– Lire un livre que j’apprécie (Let’s Talk about Love: Why Other People Have Such Bad Taste — Pourquoi les autres ont-ils si mauvais goût de Carl Wilson)

– Méditer (fait après le yoga)

– Écouter une émission de radio que j’apprécie (Si tu écoutes, j’annule tout)

Laisser un commentaire

