Jour 395

Bilan du jour 394

Une conversation sympathique avec une collègue au téléphone. La chaleur bien mieux tolérée que prévu (appart sous les toits). Un super spectacle de François Morel (La Fin du monde est pour dimanche). Un dîner food truck avec mon homme et mon frère à la fraîche devant le bien sympathique Espace 1789. Et quelques soucis au milieu : des couacs de boulot, un hypocondriaque de ma famille qui a décidé d’aller se faire soigner à l’étranger et qui exige que je l’accompagne, de la paperasse/compta qui s’accumule, des gens malhonnêtes qui arnaquent éhontément l’association où je suis trésorière. Mais bon, chaque chose en son temps, traitée l’une après l’autre, et ne pas oublier de vivre entre deux. Comme dirait François Morel à Anna Karina, il y a tellement à faire avant le crépuscule de sa vie (dimanche, donc).

jean-luc_godard_pierrot_le_fou_anna_karina_plage_qu-est-ce-que-je-peux-faire_03

Plaisirs prévus

– Écrire (ceci)

– Manger du fromage

– Voir une personne que j’apprécie (l’orthophoniste, mes copines au yoga)

– Faire du yoga (fait au lever, cours ce soir)

– Me faire belle

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (mais lequel ?)

– Méditer (fait après le yoga)

– Écouter une émission de radio que j’apprécie (Si tu écoutes, j’annule tout)

2 réflexions sur “Jour 395

Laisser un commentaire

