Jour 397

Bilan du jour 396

Hypocondriaque géré. Il se fera soigner en France, près de chez lui.

Une demi-pizza + une demi-tarte à la rhubarbe = pas bon pour mon petit ventre.

Je vous conseille vivement la lecture de Let’s Talk about Love : Pourquoi les autres ont-ils si mauvais goût de Carl Wilson. L’auteur, canadien, est critique musical. Il s’interroge sur son aversion pour Céline Dion et décide de faire une enquête sur elle et sur ses fans en cherchant à savoir comment nos goûts se façonnent (et donc comment on devient snob). C’est drôle, émouvant et très instructif (notamment les passages sur Bourdieu).

Je suis en train de lire My Age of Anxiety (Anxiété) de Scott Stossel, dont je vous ferai un petit bilan ici quand je l’aurai fini (pas demain la veille, vous verriez juste la longueur des notes de bas de page…).

Plaisirs prévus

– Écrire (ceci)

– Manger du fromage

– Voir une personne que j’apprécie (mon frère, mon amie M qui vient dormir chez nous)

– Faire du yoga (fait au lever) (un jour, je vous expliquerai les détails de ma routine)

– Me faire belle

– Aller au restaurant (pas vraiment un resto, plutôt un food truck devant un écran où le match sera retransmis)

– Méditer (fait après le yoga)

– Écouter une émission de radio que j’apprécie (Si tu écoutes, j’annule tout)

Laisser un commentaire

