Jour 399

Bilan du jour 398

Ce qui a d’embêtant avec moi-même, c’est que dès que je sais que je n’aurais pas à me speeder pour bosser le lendemain, je lis une heure de plus le soir dans mon lit, et donc je me lève une heure plus tard le matin (la dure vie des freelances, me direz-vous). Tout ça pour dire que cet article sera bref.

Qu’il est bon, mais qu’il est bon de voir ses amis.

Plaisirs prévus

– Écrire (ceci)

– Voir une personne que j’apprécie (mon amie L2 ce soir)

– Faire du yoga (fait au lever) (je n’arrive vraiment pas à ne pas décoller mes mains pendant les salutations ; j’ai l’impression d’avoir les bras trop courts)

– Me faire belle

– Caresser ma lapine

– Lire un livre que j’apprécie (How Should a Person be? Comment être quelqu’un ? — de Sheila Heti)

– Aller au restaurant (avec mon amie L2 ce soir)

– Méditer (fait après le yoga)

– Aller à la médiathèque

– Écouter une émission de radio que j’apprécie (Si tu écoutes, j’annule tout)

Laisser un commentaire

