Jour 400

Bilan du jour 399

Qu’il est bon d’avoir un peu de temps pour aller faire quelques emplettes sans se dire qu’il faudra le rattraper en bossant à des heures indues.

Il est très bon de revoir ses amis mais je sens le stress conversationnel (quand on papote beaucoup de choses importantes) qui monte, qui monte (c’est un mélange d’excitation et d’inquiétude quant aux problèmes relatés qui se transforme en stress)… Alors ce soir c’est détente devant un bon film ou une bonne série. (DVD empruntés à la médiathèque : Lady Chatterley de Pascale Ferran et les saisons 1 de Masters of Sex et de The Wire + la saison 2 de The Bridge : Bron/Broen rebaptisé Bron et la saison 4 d’Orange Is the New Black sur Netflix + les codes de l’abonnement satellite de mes parents qui comprend Canal, Canalsat et OCS…)

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime (pour préparer mon cours de chant)

– Écrire (ceci)

– Regarder un bon film

ou

– Regarder une bonne série

– Chanter (pour préparer mon cours de chant)

– Faire du yoga (fait au lever)

– Me faire belle

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (How Should a Person be? de Sheila Heti)

– Prendre un cours (technique vocale)

– Méditer (à faire dans la journée)

– Écouter une émission de radio que j’apprécie

Une réflexion sur “Jour 400

Laisser un commentaire

