Jour 401

Bilan des jours précédents et résolutions pour les suivants

‘A y est, le travail est rendu, je suis en vacances pendant au moins 10 jours, dont encore 3 à la maison, mon homme est parti pour le week-end, et j’ai un peu de mal à savoir comment remplir le temps que j’ai à ma disposition… Je me rends compte que le travail est pour ça bien pratique (il instaure une routine) et j’essaie de ne pas paniquer. Pourtant j’en ai, des choses que j’aimerais faire (j’en ai toute une liste, hein) et d’autres que je dois faire (mais rien d’urgent). Alors je reviens ici, car les activités agréables qui ponctuent ma journée me permettent de maintenir une humeur joyeuse et je sais que celles moins agréables se feront, de toute façon. Je n’ai pas besoin de me prendre la tête là-dessus. Un peu comme pendant la méditation : on respire dans tous les cas, pas besoin de forcer.

Plaisirs prévus

– Écrire (ceci)

– Manger du fromage

– Voir une personne que j’apprécie (mes amies L ce soir)

– Regarder un bon film

ou

– Regarder une bonne série (OINB ?)

– Faire du yoga (cours ce soir)

– Me faire belle

– Caresser ma lapine

– Lire un livre que j’apprécie (The Fear of Flying d’Erica Jong)

– Méditer

– Écouter une émission de radio que j’apprécie (Si tu écoutes, j’annule tout)

Laisser un commentaire

