Jour 174

Bilan du jour 173 (bis)

Aurais-je oublié d’écrire un article hier ? C’est peut-être pour ça que j’ai pas passé une super journée. Ou alors c’est parce que j’ai repris le boulot mais comme je m’étais couchée trop tard avant-hier et que j’avais un petit peu trop bu et surtout trop fumé (et que j’étais un peu énervée contre les gens chez qui on était), je n’ai pas avancé comme je voulais et j’ai l’impression d’avoir passé une journée inutile devant mon PC à rien foutre.

Tiens, en fait, j’avais commencé un article hier qui n’est jamais sorti du placard à brouillons. Je n’étais pas allée plus loin que le bilan : « Je me suis couchée beaucoup trop tard. Je ne devrais pas fumer autant, ou mieux, je ne devrai pas fumer du tout. »

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime (hier, j’ai écouté Liza Minelli, c’était sympa) (c’est quand ma soi-disant amie P m’a dit que j’étais incapable d’interpréter Maybe This Time alors qu’elle ne m’a jamais entendu chanter et qu’elle n’a manifesté aucune intention d’assister à mon récital qui est pourtant donné en face de chez elle que je me suis fait un challenge personnel de convaincre ma prof de l’ajouter à mon répertoire)

– Écrire (ceci) (et bientôt autre chose, inch allah)

– Voir une personne que j’apprécie (on va aider A et P dans leur déménagement, mais je regrette vraiment vraiment d’avoir proposé mon aide) (et pas juste à cause de l’histoire de Liza Minelli)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (Temps glaciaires)

– Lire le journal

– Méditer (I need it)

Laisser un commentaire