Jour 276

Bilan du jour 275

Hier une commanditaire m’a appelé pour me proposer du boulot, que j’ai refusé car je ne veux pas [plus] me surcharger, et lorsqu’on se disait à quel point les terrasses étaient désertées en août à Paris, je crois qu’on s’est toutes deux imaginées continuer cette conversation bien sympathique à l’une des terrasses susnommées, mais aucune de nous deux ne l’a proposé parce qu’il s’agit d’une relation pro… Enfin, moi, je nous ai imaginées en terrasse et je n’ai rien proposé parce qu’il s’agit d’une relation pro…

J’ai profité de l’absence de mon homme pour regarder La Cabane dans les bois (quand l’autre n’est pas là, je me rattrape sur les films d’horreur et lui se fait des omelettes) qui est une excellente surprise. En même temps, avec Joss Whedon au scénario et à la production et Drew Goddard à la réalisation, ça n’a rien d’étonnant. Vive les geeks à Hollywood !

La playlist 2000’s de Spotify ne m’a pas du tout plu. Je suis vraiment une girl des 90’s.

Je me sens vraiment très bien en ce moment, mais je ne veux pas trop m’étendre dessus par superstition…

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime

– Écrire

– Courir

– Regarder une bonne série (Breaking Bad)

– Faire du yoga (après la course)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire)

– Cuisiner un plat que j’aime (peut-être pour mon homme ce soir)

– Méditer (après le yoga)

– Aller à la médiathèque

Laisser un commentaire